Info COVID 19 ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

COVID 19

Mesures sanitaires pour votre sécurité

Port du masque obligatoire à l’accueil

Lavage des mains au gel hydro-alcoolique obligatoire dès l’entrée dans nos locaux

Vestiaires fermés : les élèves sont invités à apporter un sac pour y ranger individuellement l’ensemble de leurs effets personnels

Désinfection des salles entre chaque cours

Arrivée d’air frais par climatisation et rejet de l’air des salles par VMC dans toutes les salles

Les nouveautés 2020

L’école de danse Kim Kan a réouvert ses portes le lundi 7 septembre 2020pour une nouvelle année.

Les professeurs ont commencé avec dynamisme leurs cours.

Il est encore possible de s’inscrire !

Nous diffuserons pour cette nouvelle année, beaucoup plus d’informations sur notre site internet ainsi que dans les pages Facebook de l’école, sans oublier notre nouveau compte Instagram !

L’école Kim Kan s’ouvre à de nouvelles personnalités du monde de la danse.

De nouveaux professeurs et de nouveaux cours

Pour les jeunes

  • Jennifer Perkins
  • Nelly Thiolliere
  • Taos
  • Mariana Luz
  • Christilla Garraud
  • Collectif IMOSTEP (Axel, Valentin & Martin)

Pour les adultes

  • Taos
  • Christilla Garraud
  • Collectif IMOSTEP (Axel, Valentin & Martin)
  • Imed
  • Léo & Manue (via Latinatime/W2S)
  • Luis (via Latinatime/W2S)

De nouveaux cours

  • Salsa cubaine intermédiaire
  • Bachata débutants et intermédiaire

Présentation des professeurs

Jennifer Perkins

Elle va après son diplôme « Théâtre et comédie musicale » s’enrichir professionnellement en participant à différents projets au théâtre (Cie « C’est nous ou c’est pas nous »), en chant (Groupe « Onyx & The red lips ») et en danse (Cie Pom’dance, Danseuse pour l’émission « N’oubliez pas les paroles »).
Formée à Choreia, elle obtient en 2019 son diplôme d’état de professeur de danse jazz.
Jennifer Perkins

Jennifer Perkins

Nelly Thiolliere

Nelly commence ses études au conservatoire de Combs la ville où elle évolue en danse classique et jazz. Elle se forme à l’institut international de danse jazz Rick Odums en tant que danseuse professionnelle et professeur avec les plus grands noms de la danse Jazz.
Titulaire du Diplôme d’Etat en danse Jazz, elle enseigne dans différents conservatoires et associations sur la région Parisienne.
Nelly Thiolliere

Nelly Thiolliere

Taos

Actuellement danseuse professionnelle et professeur, j’ai été formée au Conservatoire en classique, jazz et contemporain, avant d’intégrer en 2010 l’école de formation Choréia à Paris où j’obtiens mon diplome d’État option Jazz en 2014. Je suis ensuite entrée à l’école ACTS, grâce à laquelle j’ai effectué plusieurs stages en compagnie professionnelle, en France et à l’étranger (Claude Brumachon, Ambra Sentaore, Wim Vandekeybus, EDC Montréal..). J’évolue pédagogiquement depuis plusieurs années aux cotés de JulieSicard, avec qui je me suis produit également en créations. Sur scène, je participe a différentes performance projets chorégraphiques, notamment pour la compagnie Félix Landerer en Allemagne, au théatre des champs Elysées pour un opéra, je travaille aussi sur plusieurs reprises de rôles et clips.

Taos Mesbahi

Taos Mesbahi

Mariana Luz

Mariana Luz est une danseuse professionnelle et chanteuse. Elle tire son expérience du théâtre musicale, compagnie et environnement commercial. Son sens de l’organisation, son énergie, sa rigueur et son excellent sens relationnel vers des publics très différents ont assuré la réussite de son diplôme universitaire et aussi l’organisation d’évènements/festivals dont elle avait la charge. Mariana est très impliquée et avec une bonne écoute de groupe.

Marianna Luz

Marianna Luz

Christilla Garraud

A l’âge de 19 ans, elle intègre l’Académie Internationale de la Danse. Elle obtiendra son E.A.T. Jazz et son UV Anatomie. Elle obtiendra l’année suivante son UV Musique et continue actuellement sa formation pour obtenir son Diplôme d’Etat de Professeur de danse Jazz. Christilla danse pour divers artistes et événements (Concert Mika, film de Nawell Madani, TPMP…). En 2016, elle intègre la compagnie de Nathalie Lucas les « YoungShadows » et en 2017, elle intègre la Cie 131 dirigé par Katia Lharaig. ⠀

Christilla Garaud

Christilla Garaud

IMOSTEP

IMOSTEP est un groupe de danseurs hip hop qui a été crée en 2018, ces danseurs chorégraphie à tour de rôle, pour explorer divers univers.
C’est auprès de Nathalie Lucas que Martin débute se formation en danse à travers le New style. Il développe son expérience scénique à travers diverses milieux : compagnie contemporaine (Cie 131), plateaux télévision et série télévisée (Disney Chanel), événements divers (World’s league of legend), mode (issey miyake), compagnie Music-hall.Valentin Bochard 
En 2016, il est pris dans la compagnie des “Young Shadows” de Nathalie Lucas et en 2017 co-fondera le crew Imostep / pour Valentin.
Axel Ostré ayant commencé la danse  l’âge de 5 ans continue son apprentissage, avec Nathalie Lucas à Kim kan en New Style et fait une formation de hiphop à la juste debout school.
IMOSTEP

IMOSTEP

Imed Chemam

Avec 25 ans d’expérience, Imed est un chorégraphe et un interprète du tango argentin. Il enseigne avec pédagogie l’art de la danse.Diplômé du conservatoire de danse et maîtrise de danse université Sorbonne paris IV.
Imed Chemam

Imed Chemam

La danse sera toujours un merveilleux moyen d’expression et nous vous souhaitons une bonne rentrée où nous serons toujours présents à vos côtés pour partager votre joie de vivre.