La rentrée 2016-2017 apporte son lot de nouveautés : nos professeurs proposent un panel toujours plus large de cours et nos studios sont refaits à neuf.

De nouveaux cours

L’école de danse Kim Kan a rouvert ses portes le lundi 12 septembre 2016 pour une nouvelle année. Les professeurs ont commencé avec dynamisme leurs nouveaux cours.

Il est encore possible de s’inscrire !

 

L’école propose de participer à de nouveaux cours. Elle s’ouvre à de nouvelles personnalités du monde de la danse. En voici la liste :

Consulter les cours Adultes

 

Depuis bientôt 9 ans, Sawako Mannami, danseuse et professeur de danse classique originaire du japon rassemble et enthousiasme les enfants dans un cours dynamique et parfaitement structuré. Cette année encore nous ajoutons un niveau à ses cours pour parfaire la progression des élèves.

Consulter les cours Enfants/Ados

 

Des studios refaits à neuf

L’année passée, les studios de Gambetta ont été refait à neuf. Un mur amovible a été créé avec une nouvelle décoration : des spots led et de nouveaux éclairages colorés ont été mis en place. Enfin, début 2016, le studio du haut a été rénové en totalité. Cet été, les travaux du Studio des Rigoles ont été achevés. Un nouveau plancher est installé, une toute nouvelle sono est à disposition, ainsi qu’un tout nouvel éclairage…

La rénovation complète de l’école est terminée. Il est possible de réserver ces salles pour diverses occasions.

Découvrir les différents studios