Aurélie Chappaz

Biographie :

Aurélie a débuté la danse dès l’âge de 6 ans. Après ses études, elle décide de venir se former professionnellement sur Paris. Diplômée depuis juin 2012, Aurélie enseigne la danse modern’ jazz aussi bien aux enfants qu’aux adolescents et aux adultes dans différents studios parisiens.

Elle a été invité en tant que chorégraphe en 2022, pour effectuer une master classe en cycle 3 en conservatoire (93) pour laquelle elle a crée la pièce « Et si » et a été jury pour des élèves en fin de cycle 1 et 2. Elle enseigne également pour des projets en école maternelle.

Faire de sa passion son métier est pour elle une chance, elle aime travailler dans une ambiance conviviale et rigoureuse. 

En parallèle de son enseignement, Aurélie n’en oublie pas pour autant la scène. Elle a notamment dansé à plusieurs reprises au Cabaret 1001 étoiles (Jura), avec la troupe Rubishow de Paris, en tant que modèle vivant pour les étudiants de l’école l’ENSAAMA à Paris (école nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’arts), pour des défilés dansés de la marque Kentucky Rain (Versailles) et au salon international de l’esthétique à la porte de Versailles.